EXPERT en OBJETS D'ARTS en RÉGIONS MARSEILLE –Nice - PARIS -Monaco 


Le marché de l’objet d’art, de collection et de vitrine est important. Le corollaire de ce succès est la production de faux et copies destinés à tromper et rendant l’estimation d’objets d’art complexe. Aucun domaine n’est épargné : étains et dinanderie, céramiques, émaux, boîtes et étuis précieux, ivoires, miniatures, boules presse-papiers, opalines, verres anciens, pâtes de verre et même instruments scientifiques.

Le domaine des objets d’art et de collection est vaste et fort divers. Il n’a de limite à son éclectisme que l’imagination de ses instigateurs. Objets souvent glanés un par un, leur regroupement en une collection homogène peut leur conférer une valeur parfois très importante. Cette plus-value récompense une curiosité, un travail de recherche et une mise en valeur d’objets où le sentiment du beau est toujours présent.
Sans collectionneurs nombre d’objets devenus « d’art » seraient souvent tombés dans les oubliettes du passé sans parvenir jusqu’à nous.

Quelle que soit la nature de vos collections, nous choisirons un expert reconnu pour son avis autorisé.

Pour des informations complémentaires ou pour demander une expertise n’hésitez pas à nous contacter  ou nous appeler au 06.07.23.09.45

 

Contact

111 rue Jean Mermoz, B3
13008 Marseille

Appelez-nous:
06.07.23.09.45
actualités
Actualités
Bientôt découvrez toutes nos actualités .
 
Newsletter
Suivez-nous